Newsletter du 11 novembre: Réunion des parents du samedi 14 novembre.

Chers membres, chers parents,

Veuillez noter que la réunion des parents aura bien lieu ce samedi 14 novembre aux Serres du Château de Coppet à partir de 10:00.

Le comité d’USTS HC se réjouit de vous saluer pour cette nouvelle saison 2015-2016.

SAVE THE DATE / RESERVEZ LA DATE : Samedi 13 février 2016 Dans 15 jours se tiendra notre traditionnel tournoi des Renards à la patinoire de Coppet pour sa 9ème édition. Celui-ci, grâce au soutien du Silver-Club, nous permettra de constater les progrès effectués par vos protégés. Programme : 08.30 début des matchs 12.15 fin du tournoi, partie officielle & remise des prix suivi d'une collation offerte à tous Desserts : Un grand merci aux parents désireux de vouloir confectionner un dessert de votre choix afin d'en faire profiter aux autres parents et enfants. VENEZ NOMBREUX !!!!