Newsletter du 3 septembre 2014: Reconfirmation adhésion au club saison 2014-2015.

Chers Parents, chers Joueurs,

Le hockey sur glace reprend du service avec le début de la Champion Hockey League (CHL) et ce,

en attendant la reprise officielle du championnat fixée au 12 septembre prochain.

Pour notre section de Hockey de l’USTS aussi, les premiers préparatifs annonciateurs de la nouvelle

saison commencent (création des équipes). Pour ce faire, et compte tenu à ce stade déjà des

nombreuses personnes mises sur notre liste d’attente, nous souhaitons :

1.     Obtenir rapidement votre confirmation de reconduction d’inscription pour la nouvelle saison (s.voide@usts-hc.ch et f.belpaire@usts-hc.ch)

2.     Vous donner un aperçu des dates importantes à venir

3.     Vous informer sur la possibilité d’obtenir une carte d’entrée pour accès illimité à la patinoire

1. Reconduction d’inscription et paiement cotisations

-> veuillez noter que les cotisations resteront inchangées cette saison et que les coordonnées concernant     le virement de celles-ci se trouvent ci-dessous  :

·         Veuillez svp nous confirmer rapidement par retour d’email que votre enfant continue avec nous.

·         Veuillez aussi nous confirmer que vos données communiquées sont toujours valables (votre adresse, no de tél., adresse mail, etc..) En cas de changement, vous pouvez nous retourner la page ci-annexée avec le ou les corrections à effectuer.

·         Veuillez procéder au paiement de la cotisation  avant le 15 octobre sur notre compte avec les coordonnées suivantes : (attention le compte a changé depuis la saison dernière)

“Section Hockey de Terre Sainte”  IBAN CH82 0900 0000 1416 2672 1 Compte 14-162672-1 CHF BIC POFICHBEXXX
sans oublier d’y faire figurer votre nom.

• Renardeaux, Renards 2 er Renards 1: Chf 150,-/enfant/saison
  • Renards Ados: Chf 120,-/ados/saison
  • Renards Rusés: Chf 100,-/adulte/saison

·         SI, et seulement SI vous souhaitez arrêter le hockey sur glace à l’USTS : -> veuillez nous en informer rapidement par retour d’email, et veuillez nous rendre le chandail prêté en le déposant à la boutique de gravure de Bernard Ditzoff à Coppet.

2. Informations concernant les dates importantes à venir

o    05.10.14 Troc-Hockey (serres du château dès 09.30)                                   (possibilité de vendre et d’acheter du matériel  de seconde main à bas prix)

o    30.10.14 Soirée Chip-Sport (nouveau magasin Chip Sport à Genève)                                   (possibilité d’acheter le matériel neuf avec un rabais exclusive)

o    15.11.14 Ouverture officielle de la patinoire   (patinoire de Terre Sainte à Coppet- en principe dès 11.30 avec le traditionnel apéro offert par la commune)

o    18.11.14 1er entraînement Renardeaux, R2 et R1 (patinoire de Terre Sainte à Coppet)

o    14.02.15 Tournoi des Renards (patinoire de Coppet)

o    07.03.15 Fin officielle de la saison de glace

o    fin mars 2015 Repas de soutien/fin d’année

3. Obtention de la carte d’accès illimité à la patinoire de Coppet

Comme  par le passé, la commune offre à nouveau son abonnement à prix cassé pour chaque membre de l’USTS-HC ainsi qu’aux autres membres de leur famille d’obtenir un passe pour la saison de glace.

Cet abonnement donne droit à l’accès illimité à la patinoire durant le temps de glace ouvert au public. (valable dans le cadre des écoles, des mercredis après-midi, vendredis soir, samedis après-midi et dimanches)

!!! Attention, ce montant n’est pas compris dans la cotisation, il est reversé  intégralement à la commune.
Prix de la carte d’accès : pour l’obtention, vous pouvez ajouter le montant des commandes de cartes au montant de la cotisation via les mêmes coordonnées postales

CHF 20.—pour chaque membre de l’USTS-HC, puis CHF 30.—pour le 1er membre suivant de la famille et CHF 20.- pour les suivants.             Exemples : 2 parents, 3 enfants (dont 2 jouant à l’USTS-HC)

CHF 110.— (CHF 20/usts-hc ; CHF 20/usts-hc ; CHF 30.- 1er non-membre ; CHF 20.- 2ème  non-membre ; CHF 20.- 3ème non-membre) etc..

En vous remerciant par avance pour vos réponses rapides qui nous permettront de préparer au mieux la nouvelle saison, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Sportivement vôtre…
Pour le comité :